L’activité

Les cours de Cruelty Free Kitchen ont été pensés pour permettre à tout le monde d’apprendre à cuisiner 100% végétal avec goût et satisfaction.

C’est pour cette raison qu’ils ont lieu à la maison, dans une cuisine normale, comme celle où les personnes cuisinent tous les jours. Les recettes de CFK se veulent accessible à tous, nous avons l’exigence de nous nourrir deux fois par jour et nous avons l’obligation morale de bien le faire, envers nous mêmes, nos proches et la Planète toute.

On peut cuisiner végétal tous les jours, ou de temps en temps et il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles nous decidons de le faire: pour suivre un régime végétalien, pour équilibrer une alimentation trop riche en protéines animales, pour des intolérances… une chose est sûre: c’est un act simple qui ne manquera pas d’améliorer notre qualité de vie.

LES COURS SONT FERMÉS.

2 réflexions au sujet de « L’activité »

  1. Bonjour, 2lève lors du cours sur les sauces pour pâtes, je souhaiterai m’inscrire sur le prochain cour sur le seitan.Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>